Les délais de réapprovisionnement indiqués sont communiqués par nos fournisseurs à titre informatif et peuvent évoluer

Taille haie Echo

Besoin d'un taille haie efficace pour votre jardin ? Que vous soyez particuliers ou professionnels, le taille haie thermique Echo est conçu pour s'adapter à vos besoins et à vos envies de jardinage.
Retrouvez toute notre gamme de taille haies Echo : performantes, ergonomiques et équilibrées. Ces machines sont équipées d’engrenage en alliage léger et d’un système anti-vibration. Jetez un coup d'oeil à tous nos modèles et découvrez également d'autres marques incontournables de taille haies.

Si vous n'êtes pas un expert taille-haie pas d'inquiétude ! Nous mettons à votre disposition un guide d'achat qui vous permettra de comprendre votre outil et de choisir le modèle le mieux adapté à vos besoins. Consultez dès maintenant notre article : Quel taille haie choisir ?

13 produits trouvés
produits par page

Taille-haies Echo



Les tailles-haies ECHO sont conçus pour être solides et bien équilibrés. Grâce à leurs caractéristiques incluant des carters légers, des lames de coupe longues durée et sur une grande partie de la gamme Echo, un système anti vibration permettant une utilisation agréable de la machine. 

Grâce à leur profil ergonomique, les tailles-haies ECHO sont simples d’utilisation et permettent de travailler plus longtemps pour un meilleur rendement et moins de fatigue. 

Quel taille-haies Echo choisir ? 

Echo propose une large gamme de produits: batterie ou thermique. Chaque besoin dispose d’une machine adaptée. Les tailles-haies à simple lame sont davantage tournées vers le professionnel, les tailles haies double lames permettent aux particuliers de tailler arbustes et buissons facilement et rapidement. La machine à batterie permet de travailler plus librement et est plus maniable mais dépend de l’autonomie. Le taille-haies thermique, lui, est plus lourd mais permet de travailler plus longtemps, sur des branches plus grosses.  

Comment entretenir sa machine Echo ? 

Le taille-haies est une machine qui ne demande que très peu d’entretien. Il faudra commencer par nettoyer les lames de votre outil après chaque ’utilisation. Il faudra ensuite affûter celles-ci lorsqu’elles ne sont plus tranchantes (grâce à une lime ou chez un professionnel). Vérifier ensuite que les fixations de lames soient correctement serrées pour éviter tous problèmes. Un graissage régulier est également important, pour les machines thermiques. Il faudra faire attention au mélange essence/huile que vous utilisez : 2% d’huile 100% synthèse. Conservez ce mélange 4 semaines maximum ou utilisez de l’essence longue conservation (Alkylate). 

Pour les machines électriques aucun entretien supplémentaire n’est demandé, l’entreposage de la machine doit être réalisé dans un endroit sec et à l'abri du froid. Il en est de même pour les machines à batterie qui ne demandent pas plus d’entretien. Les batteries doivent être conservées chargées à moitié et doivent également être entreposées dans un endroit sec.